Auteur | Message |
xmic Besoin de rien ! appelez-moi... ;o)
|
Sujet du message: |
|
|
sam a écrit: | Que vous êtes mignonnes toutes les deux ! | oui... mais surtout une...
_________________ - Mais y connaît pas Raoûl ce mec !?!... Y va avoir un réveil pénible... |
|
Posté le:
27 Déc 2020 10:53 |
|
|
nadine J'adore galoper à poil dans le néant !
|
|
|
xmic a écrit: | sam a écrit: | Que vous êtes mignonnes toutes les deux ! | oui... mais surtout une...
|
Merci Sam
oui surtout une |
|
Posté le:
27 Déc 2020 12:00 |
|
|
ciboulette "La Désosseuse"
|
|
|
C'est beau l'océan sous l'orage, non ?
_________________ Soyez réalistes, demandez l'impossible ! |
|
Posté le:
28 Déc 2020 21:02 |
|
|
ciboulette "La Désosseuse"
|
|
|
C'est beau, un homme sur la plage de l'océan sous l'orage, non ?
_________________ Soyez réalistes, demandez l'impossible ! |
|
Posté le:
28 Déc 2020 21:03 |
|
|
sam La différence, c'est pas pareil.
|
|
|
Sont bien jolies ces photos! _________________ Et garde tes rêves, (...).Tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin. |
|
Posté le:
29 Déc 2020 08:18 |
|
|
|
|
|
Posté le:
29 Déc 2020 16:18 |
|
|
Ann La différence, c'est pas pareil.
|
|
|
Jolies photos
On a reçu Guy et moi de nos enfants un nouvel écran d'ordi avec caméra intégrée !!!
_________________ Une journée sans le 3label c'est comme une journée sans soleil, sourire, song, sucreries, sirop d'érable, sans soccer, ''en surface'' etc....... |
|
Posté le:
29 Déc 2020 16:42 |
|
|
|
|
|
Ann a écrit: | ...
On a reçu Guy et moi de nos enfants un nouvel écran d'ordi avec caméra intégrée !!!
| Je sens qu'on va refaire une "conférence" au sommet d'ici bientôt !!!!!...
_________________ - Mais y connaît pas Raoûl ce mec !?!... Y va avoir un réveil pénible... |
|
Posté le:
29 Déc 2020 17:25 |
|
|
Ann La différence, c'est pas pareil.
|
|
|
xmic a écrit: | Ann a écrit: | ...
| Je sens qu'on va refaire une "conférence" au sommet d'ici bientôt !!!!!...
|
Ça pourrait être le fun effectivement _________________ Une journée sans le 3label c'est comme une journée sans soleil, sourire, song, sucreries, sirop d'érable, sans soccer, ''en surface'' etc....... |
|
Posté le:
29 Déc 2020 17:49 |
|
|
Xpit les dinosaures ont vraiment disparus ?
|
|
|
ciboulette a écrit: | C'est beau, un homme sur la plage de l'océan sous l'orage, non ?
|
Qui se caille les meules sur la plage de l'océan sous l'orage??? Pas la peine de viser le sud...je suis à Barcelone et je me les gèle aussi les oreilles...mais quel ciel bleu...quel soleil...la lumière quoi...on est éteints à Lille 10 mois sur 12... _________________ C'est pas moi c'est l'autre |
|
Posté le:
29 Déc 2020 22:54 |
|
|
Menjubbi CONFIRMATOR Ier
|
|
|
Xpit a écrit: |
Qui se caille les meules sur la plage de l'océan sous l'orage??? Pas la peine de viser le sud...je suis à Barcelone et je me les gèle aussi les oreilles...mais quel ciel bleu...quel soleil...la lumière quoi...on est éteints à Lille 10 mois sur 12... |
ayant toujours vécu au soleil, je dois dire que j'ai beaucoup aimé le ciel de Bretagne et Normandie.
Tu vois plusieurs temps dans une même journée, avec la beauté des jeux de lumières.
C'est comme ça à Lille ou c'est très souvent couvert TOUTE la journée ? _________________ Menjubbi c'est comme si c'était huit ! |
|
Posté le:
30 Déc 2020 14:21 |
|
|
|
|
|
Menjubbi a écrit: | Xpit a écrit: |
Qui se caille les meules sur la plage de l'océan sous l'orage??? Pas la peine de viser le sud...je suis à Barcelone et je me les gèle aussi les oreilles...mais quel ciel bleu...quel soleil...la lumière quoi...on est éteints à Lille 10 mois sur 12... |
ayant toujours vécu au soleil, je dois dire que j'ai beaucoup aimé le ciel de Bretagne et Normandie.
Tu vois plusieurs temps dans une même journée, avec la beauté des jeux de lumières.
C'est comme ça à Lille ou c'est très souvent couvert TOUTE la journée ? | Putain... heureusement que "les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors"...
en vrai, heureusement que les meufs du Nord sont des chaudasses (et je ne te dis pas en Belgique où là, c'est carrément volcanique (ta mère))...
Vive la Raie Publique, Vive la France !!!!
|
Posté le:
30 Déc 2020 15:26 |
|
|
Xpit les dinosaures ont vraiment disparus ?
|
|
|
Menjubbi a écrit: |
C'est comme ça à Lille ou c'est très souvent couvert TOUTE la journée ? |
C'est très souvent couvert TOUTE la moitié de l'année... t'as vraiment la tête dans les nuages...c'est la grisaille tout le temps...le fog lillonien... _________________ C'est pas moi c'est l'autre |
|
Posté le:
30 Déc 2020 17:28 |
|
|
|
|
|
Pfffff quelle réputation tu nous fais !!!! |
|
Posté le:
30 Déc 2020 20:20 |
|
|
|
|
|
Xpit a écrit: | ...t'as vraiment la tête dans les nuages...c'est la grisaille tout le temps...le fog lillonien... |
Ouais mais quelle économie au niveau des crèmes solaires !...
|
Posté le:
30 Déc 2020 20:38 |
|
|
|