Auteur | Message |
xmic Besoin de rien ! appelez-moi... ;o)
|
Sujet du message: Panoramique Nérac... |
|
|
Posté le:
27 Juil 2017 16:50 |
|
|
sam La différence, c'est pas pareil.
|
Sujet du message: |
|
|
Elle est très belle ta photo!!!! tu l'as pris de la table d'orientation?
La route à droite, elle mène où? _________________ Et garde tes rêves, (...).Tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin. |
|
Posté le:
27 Juil 2017 16:56 |
|
|
|
|
|
sam a écrit: | Elle est très belle ta photo!!!! tu l'as pris de la table d'orientation?
La route à droite, elle mène où? |
yes, je l'ai prise de la "table d'orientation" :)
et pis je vais z''en faire d'autres de Nérac and roll... après tout... y'a pire
la route remonte depuis le Pont Vieux et rejoint la route "principale" un peu plus loin.
avec mes hommages...
_________________ - Mais y connaît pas Raoûl ce mec !?!... Y va avoir un réveil pénible... |
|
Posté le:
27 Juil 2017 17:56 |
|
|
Ann La différence, c'est pas pareil.
|
|
|
j'adore!!! J'suis prête pour plein d'autres _________________ Une journée sans le 3label c'est comme une journée sans soleil, sourire, song, sucreries, sirop d'érable, sans soccer, ''en surface'' etc....... |
|
Posté le:
27 Juil 2017 18:01 |
|
|
|
|
|
xmic a écrit: | sam a écrit: | Elle est très belle ta photo!!!! tu l'as pris de la table d'orientation?
La route à droite, elle mène où? |
yes, je l'ai prise de la "table d'orientation" :)
et pis je vais z''en faire d'autres de Nérac and roll... après tout... y'a pire
la route remonte depuis le Pont Vieux et rejoint la route "principale" un peu plus loin.
avec mes hommages...
|
je viens de voir sur fb _________________ Et garde tes rêves, (...).Tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin. |
|
Posté le:
27 Juil 2017 18:01 |
|
|
nadine J'adore galoper à poil dans le néant !
|
Sujet du message: Re: Panoramique Nérac... |
|
|
zoli
si ce n'est pas nora c'est qui alors ? |
|
Posté le:
27 Juil 2017 19:50 |
|
|
jérôme Mes deux seins chefs !
|
|
|
C'est génial les panoramiques. J'en fait beaucoup et je les fait développer. J'en ai plein dans le salon.
Moi j'utilise l'aïefoune qui permet d'avoir une très belle qualité même quand on fait développer. |
|
Posté le:
28 Juil 2017 17:38 |
|
|
|
|
|
je la poste ici, je l'ai piqué de la page fb d'Albret tourisme...trop beau .
Les couleurs sont belles.
et celle ci que j'adore aussi
_________________ Et garde tes rêves, (...).Tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin. |
|
Posté le:
11 Mai 2019 17:59 |
|
|
Ann La différence, c'est pas pareil.
|
|
|
WOW !!! _________________ Une journée sans le 3label c'est comme une journée sans soleil, sourire, song, sucreries, sirop d'érable, sans soccer, ''en surface'' etc....... |
|
Posté le:
12 Mai 2019 15:10 |
|
|
nadine J'adore galoper à poil dans le néant !
|
|
|
JOLIES |
|
Posté le:
12 Mai 2019 21:51 |
|
|
|
|
|
Posté le:
13 Avr 2023 15:12 |
|
|
|
|
|
sam a écrit: | ...
J'espère que tu la photographieras encore Mic ... | hé bien, pas sûr, tout le monde fait les mêmes photos, ça lasse hélas... _________________ - Mais y connaît pas Raoûl ce mec !?!... Y va avoir un réveil pénible... |
|
Posté le:
13 Avr 2023 19:30 |
|
|
|
|
|
xmic a écrit: | sam a écrit: | ...
J'espère que tu la photographieras encore Mic ... | hé bien, pas sûr, tout le monde fait les mêmes photos, ça lasse hélas... |
Cest un peu vrai....mais...je suis sûre que tu trouverais de nouvelles photos à faire! _________________ Et garde tes rêves, (...).Tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin. |
|
Posté le:
14 Avr 2023 08:09 |
|
|
jérôme Mes deux seins chefs !
|
|
|
sam a écrit: | xmic a écrit: | sam a écrit: | ...
J'espère que tu la photographieras encore Mic ... | hé bien, pas sûr, tout le monde fait les mêmes photos, ça lasse hélas... |
Cest un peu vrai....mais...je suis sûre que tu trouverais de nouvelles photos à faire! |
Oui c'est vrai même pour la vidéo.
Je voulais m'équiper d'un drone que j'aurais emmené avec moi dans le top-case de la moto, pour faire quelques plans aériens quand je me balade, mais finalement j'hésite parce qu'on trouve déjà tous sur internet.
Tu visites un endroit, tu as envie de garder un souvenir, et ben c'est pas la peine de sortir le matos pour immortaliser le lieu : tu trouves déjà tout sur Internet.
Avec le recul, je me rend compte que les photos ou vidéos que j'apprécie le plus sont celles où on voit des amis, de la famille.
Par exemple : tu fais une ballade moto dans une belle région : pas la peine de s'exciter à filmer tous les paysages mais par contre : tu peux prendre une photo quand tout le monde boit un verre en terrasse avant de repartir.
Enfin c'est mon avis. Et même que j'ai raison car je suis d'accord avec moi-même et je me trouve très intéressant quand je parle et même que je me trouve beau aussi. |
|
Posté le:
14 Avr 2023 08:53 |
|
|
|
|
|
perso, je ne me lasse pas de regarder des photos d'un endroit que j'aime, Nérac en fait partie! les vieilles pierres, les ponts, les rivières, les arbres, les fleurs, les petites ruelles, le ciel ....et plein d'autres trucs.
oui oui tu es beau Jérôme et interessant _________________ Et garde tes rêves, (...).Tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin. |
|
Posté le:
14 Avr 2023 09:40 |
|
|
|